Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal

Aller en bas 
+8
Ellyrion
Healluminée
Apocalyptika
Delroy
Trolebus
Valleryan
Zorrgo
Bellone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyDim 8 Jan - 19:39

ROI LICHE 10 JOUEURS MODE NORMAL


Le Roi Liche, c'est 3 phase de combat + 1 phase de transition.
Avant tout, voyons l'équipe de choc qui affrontera ce vilain dans ce tuto:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passons à l'essentiel, la stratégie:



Phase 1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez les placements sur le croquis.
Tanker dos au raid, loin des escaliers, et hors de la zone centrale.

Le LK va invoquer plusieurs fois des petits adds (des goules) par pack de 3 qui peuvent être tankés par le Mt1, ou un dps plaqueux, car ils ne tapent pas forts du tout. Restez foclisez sur le Lk.
Le raid va également subir des aoe de type "ombre" et "givre". Les auras protectrice des palladins et prêtre sont importantes. (les mages, protéger vous du givre également.)

Je m'attarde sur le sort "Infester", qui va nous accompagné tout au long du raid. Ce sort inflige des dégâts colossaux au raid si il n'est pas maitriser. Une personne au hasard va subir son effet qui entraine une aoe infligeant environ 7k de dégâts aux alliées proche toute les secondes. Le seul moyen de le faire disparaitre et de ramener la vie de la personne infesté à plus de 90%. Les heals, c'est à vous de jouer.
NOTE: Infester fait des dégats d'ombre.

Quelques secondes après le début du combat, il va invoquer une horreur qui cette fois sera tank par le mt2 au centre de la plateforme et surtout dos au raid.
Elle va enrager de temps en temps durant 4-5 secondes. Un chasseur peu lui retirer cette enrage. Si il n'y a pas de chasseur, le mt2 va gérer les stuns pour le controler durant l'enrage. Si besoin, utiliser un cd style Mur protecteur pour war. (les heals doivent se tenir prêt toutefois a fournir un gros heal instantané).

Voici le placement à ce moment là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un joueur au hasard va subir la PESTE NECROTIQUE. Celle-ci inflige 50k dégats toutes les 5 secondes, et la première fois au bout de 5s. Il faut donc s'en débarrasser.
Elle peut être dispell sans problème par soi-même (prêtre, palouf etc......) ou par un heal.
Lorsque qu'elle est dispell, elle va se placer sur l'individu le plus proche, sauf le lk lui même.
Donc je présente les 3 cas de figure:

_ La peste touche le main tank. Il doit etre immédiatement dispell. La peste se placera alors sur un dps. Ce dernier va immédiatement se placer près du mt2 et de l'horreur (il reste derrière l'horreur!) et il devra être dispell avant 5s. La peste passera lors soit sur l'horreur, soit sur le mt2. Le dps sans attendre reprend son placement. Si c'est le mt2 qui est touché, il devra être disepll a son tour, ainsi l'horreur sera victime de la peste.
_ La peste touche un dps: Voir-ci dessus.
_ La peste touche le mt2: Un dispell sur lui suffira.

Cette peste permet de tuer l'horreur, elle est primordiale.

Apriori vu le dps de nos raid, une seule horreur devrait pop durant cette phase.



Phase de transition:

Elle est appelée ainsi, car le LK ne sera pas dps durant cette phase.
Une extension de la salle va apparaître. Sans attendre, tout le monde va se placer dessus:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, tout le reste de la plateforme sera frappé par une aoe mortelle pour tous.
Je le précise au cas où, garre à ne pas tomber dans le vide ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux chose a retenir durant cette phase:

_ Le LK va invoquer deux sphères de givre. Celle-ci vont cibler deux joueurs au hasard. Un espèce de lien va les reliées à la sphère (ce sont des genres d'éclairs similaire à ceux sur Tyrannus à FDS).
Les sphères vont avancer vers leur cible. Deux dps cast seront désignés pour détruire les sphères. Celles-ci ne disposent pas de beaucoup de vie, mais si elles atteignent leur cible, c'est terminé pour le raid.

_ La deuxième chose, c'est l'apparition de l'esprit d'un joueur ciblé au hasard. Il aura le même skin que la cible avec une transparence en plus. Le mt2 de préférence va le tanker dos au raid car il aoe dans un cone face à lui, et tout les dps vont le détruire.




Phase 2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


NOTE: Ne faite pas attention à la partir effacer de la zone, j'ai juste mis un coup de gomme sur une erreure de ma part.

Après un certains temps en phase de transition, le LK va stopper l'aoe mortelle sur la plateforme. Tout le monde va alors courir vers le lk qui est alors au centre.

NOTE: Attention au mt2 si un esprit et encore là à ne pas le mettre face au raid!

L'extension va alors s'effondrer.

C'est la phase la plus complexe. Le raid va devoir faire face à trois choses:

_ Un sort de zone nommé Profanation: Un joueur au hasard va être ciblé par le LK. Ce dernier va incanter 1s5 et alors un cercle (ressemblant à du goudron) va apparaitre sous sa cible. Ce cercle fait des dégats d'ombre périodique a tous ceux qui sont dedans, et à chaque personne touché, son périmètre augmente. Autrement dis, étant donné que nous sommes packé, il suffit de deux ou trois seconde pour que la plateforme entière soit totalement recouverte.
Afin d'éviter que ça ne se produise, tout le monde doit avoir un oeil sur la foca du LK. Dés que vous êtes ciblé (paniquez pas, vous n'avez pâs l'agro), vous allez être la cible de Profanation. éloignez vous sans attendre du raid. La flaque va pop et continuez à courir en ligne droit pour en sortir. Une fois dehors, contourner le cercle, et repenez votre positionnement.

NOTE: La réactivité est obligatoire, et la réussite du raid en dépend.
NOTE 2: Le tank déplacera le Lk intelligemment pour ne pas être dans les flaques tout en restant le plus proche du centre de la plateforme.
Note 3: Les dps, ne marchez pas dans les flaques!

_ La seconde chose importante est sans doute la pire. C'est le "faucheur d'ame". Cette attaque inflige 50k de dégats au MT1 + 50% des dégâts de deuillegivre au bout de 5s. Autrement dit, le tank aura un debuff de 5s qui a terme lui fera 50k de dégats direct+ 50% d'un coup physique du Lk. Autant dire que le mt1 prend une sacrée claque.
DE PLUS, est c'est là que ça se complique, le LK gagne alors un buff de 100% de hâte durant 5s. Donc son prochain coup sera très très rapide.
Il faut en conséquence que les heals et les tanks soient prés a pallier à tout ça. Comment? comme ceci:
_ Le tank préviens via mumble ou macro qu'il est victime du faucheur d'ame. Les heals vont alors surveiller sa vie en préparant un gros gros soin.
_ Dés que le tank prend sa baffe, les heal se déchainent et le remonte le plus possible (bubule prêtre etc.... je vous apprend pas vos sorts vous savez mieux que moi)
_ Le tank peu lui aussi claquer un cd. le passe partout par exemple et une petite potion runique, c'est toujours ça de pris.
_ Le lk va le retaper très vite mais le tank aura accumuler assez de vie pour encaisser normalement.
NOTE: Ce sort cauchemardesque sera pallier que si les heals et le tank sont coordonnées.
NOTE 2: Ce sort va se produire de façon récurrentes durant cette phase (aisni que la p3), donc ne relacher pas votre attention après la première fois.

_ Enfin, de temps en temps, une Valkyr va assister le LK. Elle va attraper un joueur au hasard et l'emmener au dessus du gouffre ou elle va le lacher.
Là tout les dps focalise la valkyr et la tut très vite. Ralentissement et stun sont de rigueur.

NOTE: Voilà l'intérêt de se placer au centre, car nous bénéficions de tout le rayon de la salle pour détruire la valkyr.




Remake de la phase de transition:


Je vous renvoi à la phase de transition, la strat est identiques, à ceci près qu'il y aura plus (+) d'esprits des joueurs, donc le dps doit suivre.
NOTE: attention lorsque que vous rejoigner l'extension à ne pas traverser les flaques de Profanation présente.


Phase 3:


C'est la phase de la mort qui tut; nan c'est pas vrai, elle ressemble fortement à la phase 2.
Voici le placement:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés que le Roi Liche arrête son aoe sur la plateforme, comme pour la P2, tout le monde regagne la plateforme. Néanmoins plus besoin de vous centrer car il n'y aura plus de valkyr. Au contraire, espacer vous.

NOTE: Attention inutile d'aller en Outreterre non plus, restez a portée des heals.
NOTE 2: Si vous êtes trop loin, vous risquez de poser un problème pour les esprits vils (voir ci-après.)

Le Roi Liche va continuer à effectuer des Profanation et des faucheur d'ames, ainsi qu'infester.
On a déjà vu comment fonctionnent tout ces sorts, donc je vous renvoi aux phase 1 et 2 si vous avez oublié.

Le truc qui rend cette phase aussi mortelle, ce sont les esprits vils, qui vont faire leur apparation.
Ils volent au dessus de la plateforme, et ne peuvent être touché que par les casts. Ces derniers devront tout faire pour les tuer en moins de 30 secondes.
Après des tests en raid concluents, voici comment se débarrasser de ces bestiaux:
Les casts peuvent commencer à les dps comme sur le schéma ci-dessous.
Dés qu'ils commencent à redescendre, tout le monde se pack sur le LK et envoie la sauce en AOE, Cast comme Cac. Les esprits vils ne vont pas faire long feu, et n'auront pas le temps d'exploser sur leur cible.

NOTE: Faites attention durant cette courte phase de full aoe, les profanations sont toujours d'actualité, écartez vous si vous en êtes la cible car tout le monde étant packé, ça peut vite tourner à la boucherie générale.

Voilà une petite représentation en vue de coté de ces esprits, ne prenez pas en compte les proportions:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà je pense avoir tout vu pour le Roi liche. On voit qu'il y a beaucoup de chose à gérer, mais grâce au tuto, vous saurez quoi faire, et quelque try suffiront à vous rendre parfaitement expérimenté pour ce boss.





Dernière édition par Bellone le Sam 14 Jan - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrgo

Zorrgo


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un pré
Humeur : A envie de brouter

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyDim 8 Jan - 19:52

Tu peut expliquer un peu mieux pr le faucheur d'ame stp?
Sinn très bon tuto comme toujours merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyDim 8 Jan - 20:35

Voilà finit.
Ok zorrgo je précise ça.

EDIT = Voilà zorrgo j'ai essayer d'expliquer avec plus de précision ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Valleryan
Victime
Victime
Valleryan


Masculin Balance Cochon
Messages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...
Humeur : Allez savoir...

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyDim 8 Jan - 20:54

GG Bellone pour ce post plus qu'utile ! J'admire de jours en jours les post pour les stratégies que tu fais.

Un grand MERCI ! =)

PS : Pourquoi j'ai une vieille image a mon bonhomme? x')
Revenir en haut Aller en bas
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyDim 8 Jan - 20:56

Certains ont soupçonner un truc pas nette pa rapport a tes Hack, donc fallait un bonhomme avec un nez de pinocchio ^^

C'est pour rire avant tout faut pas prendre au sérieux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trolebus

Trolebus


Masculin Taureau Cochon
Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la Normandie
Humeur : Ca dépend

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyDim 8 Jan - 22:07

2-3 trucs a rajouter pour l'avoir test il y a pas longtemps avec le script Millé. La peste en P1 ne saute en général pas sur l'horreur mais sur les goules à coté donc faut que le MT2 essaye de pas prendre de goules... Les pestes d'après le tutos font 50k x3 il y a en général 2 pestes donc

Il est donc nécessaire à mon avis de dps l'Horreur en phase de transition avant de passer sur les esprits des joueurs.
Il y a 3 pops d'esprit par phase de transition et non une. Les boules blanches sont plus nombreuses que 2 il y en a environ une dizaine par phase de transition et un dps cast suffit largement car elles ont 4k vie...

Pas mal l'astuce pour la profanation si Mille a script comme ça parce que c'est toujours la galere avec ça...
A vérifié au niveau du changement de cible.

Et derniere question si j'ai bien compris on tank LK à l'opposé de là ou il arrive?
Ca fait perdre pas mal de temps si je me trompe pas... embetant ...
Et pareil pour la Phase 1 le MT2 étant en plein milieu de la salle ça posera en probleme quand on passera en phase de transition je pense. Pareil pour les dps qui pourrait se mettre directement sur les bords de la Map dès le début pour éviter l'aoe mortelle comme tu le dis ^^.

EDIT: si ta strat est faites par rapport à celle de l'offi, les horreurs tapent 2 fois plus fort et on ne peux pas se permettre d'avoir 2 horreurs je pense.
EDIT2; les esprits vils en P3 mettent environ 15 secondes a descendre sur millelol et non pas 30s
Revenir en haut Aller en bas
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyDim 8 Jan - 22:32

Trolebus a écrit:
2-3 trucs a rajouter pour l'avoir test il y a pas longtemps avec le script Millé. La peste en P1 ne saute en général pas sur l'horreur mais sur les goules à coté donc faut que le MT2 essaye de pas prendre de goules... Les pestes d'après le tutos font 50k x3 il y a en général 2 pestes donc

Oui bah j'ai dis soit mt1, soit cac plaqueux pr tank les goules. théoriquement elle ne pourront pas prendre les pestes nécrotiques là ou elles seront.

Trolebus a écrit:

Il est donc nécessaire à mon avis de dps l'Horreur en phase de transition avant de passer sur les esprits des joueurs.
Il y a 3 pops d'esprit par phase de transition et non une. Les boules blanches sont plus nombreuses que 2 il y en a environ une dizaine par phase de transition et un dps cast suffit largement car elles ont 4k vie...

J'ai du mal m'exprimer. Les esprits arrive un par un (largement le temps de les depop avant que le suivant arrive) et les sphères deux par deux elles pop.
Ok si un cast suffit, ça après c'est qu'un détail qu'on vois en raid (on a un stuff supérieur au stuff "normal" pour icc 10 normal en meme temps) ^^

Trolebus a écrit:

Pas mal l'astuce pour la profanation si Mille a script comme ça parce que c'est toujours la galère avec ça...
A vérifié au niveau du changement de cible.

Si on vois pas sur millé le changement de cible du LK, alors faudra voir avec des addons, car c'est vraiment trop important de savoir avant qu'elle apparaisse qui est la cible de profanation. C'est même vitale.

Trolebus a écrit:

Et derniere question si j'ai bien compris on tank LK à l'opposé de là ou il arrive?
Ca fait perdre pas mal de temps si je me trompe pas... embetant ...
Et pareil pour la Phase 1 le MT2 étant en plein milieu de la salle ça posera en probleme quand on passera en phase de transition je pense. Pareil pour les dps qui pourrait se mettre directement sur les bords de la Map dès le début pour éviter l'aoe mortelle comme tu le dis ^^

Pour le pull, franchement c'est pas la mort de déplacer le LK un ptit peu, on le fait bien pour la reine, aucun problème. (au pire les dps commence deux secondes après le pull.

Pour "l'avant phase de transition", alors pas de soucis dans le sens où elle se produit a 70% de vie du LK. Donc a 72% tout le monde s'approche du bord, et on bénéficie aussi du laps de temps où le lk va rejoindre le milieu de la salle. C'est amplement suffisant.
Et là je rappelle que du skill est de l'intelligence c'est pas exclus. Vous pouvez tous vous déplacer très très vite via vos techniques: Les mages et demo: vous pouvez vous tp instantannément. Les druide et chaman, forme de voyage/loup, les wars Intervention sur un demo/mage, les chasseurs, désengagement/aspect de la meute. les palladin votre truc pr courrir vite (dsl je connais pas vos sorts cette classe me fait trop pitié :3). Dk présence impie. Voleur sprint. Prêtre..... prêtre ça sux xD

Pour l'horreur, bon normalement les pestes nécrotiques suffisent à le tuer (vu sur wowtactique et en vidéo offi). sinon pas de soucis, le mt2 le ramène sur l'extansions et ont le depop avant la fin.

Sinon on peut choisir de se mettre a droite, ou a gauche ça a pas d'importance tant que tout le monde se place en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrgo

Zorrgo


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un pré
Humeur : A envie de brouter

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyLun 9 Jan - 7:28

Citation :
Si on vois pas sur millé le changement de cible du LK, alors faudra voir avec des addons, car c'est vraiment trop important de savoir avant qu'elle apparaisse qui est la cible de profanation. C'est même vitale.

De souvenir on vois un changement d'une demi seconde. Et si TOUT le monde a big wigs. celui qui a la profa va parler en /d et dire "Profanation sur moi". Je pense que pr LK Big wigs est OBLIGATOIRE et non indispensable.

Et je suis un peu d'accord ac trolebus, je ne vois pas pourquoi sa dérange de tank LK comme on le tank la. Manque de place?
Et est ce que de placer les peste nécrotique sur l'horreur ne fera pas perdre trop de dps? car de souvenir on passe juste juste pr réussir a passer une horreur.
Si on fait comme tu dit, la première horreur sera-t-elle dépop avant la p2?

PS : rien a voir mais j'ai plus accès a une grande partie du fofo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyLun 9 Jan - 7:36

Le placement comme j'ai dis, l'endroit importe peu dans le sens ou tant qu'on adapte la strat au posiotionnement, ça change pas fondammentalement les choses. Celà dit je préfère reproduire les choses que je vois sur les sites références et sur les vidéos offi, car au moins on est sûr que ça fonctionne. Je pense que c'est mieux de faire comme sur ce tuto.

Moi je m'appuie surtout sur wow tactique et millénium (rien a voir avec le serveur), et il est dit de faire ainsi. Sur des vidéos offi j'ai vu comme ça, et ils enchainaient 3 horreur comme ça sur la P1 (ils avaient un stuff icc 10 évidemment) Je pense pas que ça soit un gros manque de dps que de venir placer les pestes. Ca prend apriori 5s. Et y aura pas 50 pestes non plus. En plus les horreurs il me semble pop toute les minutes. Perso quand j'étais là pour le LK la P1 durait pas plus de 30 seconde vu le dps de la guilde. Après si on doit chain deux horreur en P1, bah c'est tout on fait deux horreurs y a rien de dramatique à ça non plus, et en plus ça montrera une réelle maitrise de la strat, et non une strat un peu facilitée par le burst de dingue. (Je pense déjà au mode HM ou on ne pourra pas compter sur un dps > a la normale.)

Pour l'addon très bonne idée. A placer dans la section addon si tu veux bien. (avec lien de téléchargement si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Zorrgo

Zorrgo


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un pré
Humeur : A envie de brouter

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyLun 9 Jan - 7:56

Comme je l'ai dit je veux bien mais j'ai plus accès la je peux juste voir les candide et les tuto. Tu peux regarder voir si c'est pas verrouillé ou si c'est juste car je suis au lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Delroy

Delroy


Masculin Bélier Coq
Messages : 309
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Massy
Humeur : Murloc Paladin

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyLun 9 Jan - 8:44

Citation :
Pour l'addon très bonne idée. A placer dans la section addon si tu veux bien. (avec lien de téléchargement si possible).

M'en suis occupé vu que Zorrgounette galère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyLun 9 Jan - 12:20

Zorrgo a écrit:
Comme je l'ai dit je veux bien mais j'ai plus accès la je peux juste voir les candide et les tuto. Tu peux regarder voir si c'est pas verrouillé ou si c'est juste car je suis au lycée^^

Là j'ai revu les accés des groupe (c'est vrai que certains truc était verrouillé pour les officiers et les membres). Là normalement vous avez accés à tout.

Ty delroy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trolebus

Trolebus


Masculin Taureau Cochon
Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la Normandie
Humeur : Ca dépend

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyMar 10 Jan - 23:01

Bon LK c'est easy a part la P3 pour l'instant je réfléchis là dessus pendant la nuit et je poste mes conclusions :p
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptika

Apocalyptika


Masculin Vierge Dragon
Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Jamais très loin ...

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyMar 10 Jan - 23:06

3 fois de suite on wype a 25% environ à cause des esprits vils. Sinon le reste c'est easy.

Si quelqu'un a une bonne idée on prends x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyMer 11 Jan - 7:49

Alors j'ai un peu réfléchis (ça m'arrive):
Notre placement n'était pas génial. Il faut vraiment s'espacer à fond comme sur le schéma que j'avais mis. Faut pas s'inquiéter des profa de la p2 c'est un bug d'affichage. Donc avant de lancer faudrait définir un placement pour la p3 pour chacun.

Il y a 10 esprits vils. Chaque esprit va cibler un membre du raid, ce qui fait qu'on va tous avoir un esprit sur nous.
Or un esprit c'est 15k de dégats sous forme d'aoe.

Donc si nous sommes bien espacer on va tous se prendre 15k seulement. Ce serait donc au heal de vite remonter le raid, je pense que ça peut le faire.

Sinon les cd style ib, bubulle, dispersion, truc des chassous, mur proto etc..... peuvent être utilisé juste avant la charge des esprits.

Pour les cacs, ils doivent surveiller les esprit vils et se barrer quand ils descendent pour éviter de se faire tri shoot.

Apriori ça devrait nous permettre de restez foca sur le lk, et donc d'affronter deux vagues seulement d'esprits vils.... ça devrait tenir si nous sommes bien espacé et prêt à use nos cd défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Trolebus

Trolebus


Masculin Taureau Cochon
Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la Normandie
Humeur : Ca dépend

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyMer 11 Jan - 11:18

15 k a tous le raid + une profa avec les heals qui sont souvent en fin de mana en P3 ça me parait quand même difficile de plus, un est déjà dans la moisson d'ame donc quelqu'un va s'en prendre 2 obligatoirement et personnelement j'ai l'impression que les esprits vils ne se répartissent pas bien entre les joueurs parfois j'en ai pas parfois j'en ai 3 --'... *mode réflexion on*
Revenir en haut Aller en bas
Healluminée
Dieu des Kaamelott
Dieu des Kaamelott
Healluminée


Masculin Balance Coq
Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Angers.
Humeur : BELLONE REVIEENNNTT

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyMer 11 Jan - 11:54

Bellone a écrit:
Alors j'ai un peu réfléchis (ça m'arrive)
Oh le fake I love you
Sinon je suis d'accord je pense qu'il faut essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyMer 11 Jan - 18:28

Bah j'en discutait avec cécé, il me disait que ça fonctionnait, et qu'il fallait faire du kitting.

Bah trole les heals faut qu'ils de débrouille pour pas être no mana, je vois pas d'autre solution :s. Préparez une potions de mana, innerv de druide etc......

Après on le faisait avec hpal/chamy l'autre soir, donc forcémment niveau mana ils souffrent. Mais si tu met un rdrood, lui c'est easy niveau mana, et les prêtres sont parfaitement endurant en mana aussi. Faut peut etre éviter la compo hpal/rcham.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrgo

Zorrgo


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un pré
Humeur : A envie de brouter

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyMer 11 Jan - 19:20

Je pense qu'une compo drood chamy serais pas mal pour ce boss. le drood sera jamais en rad, si le chamy peine il a l'innerv du drood et je trouve que sa reste les 2 gros heal sur tlk (disci peut etre pk pas mais bon c'est risqué je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyMer 11 Jan - 20:24

Bah disci n'empêche ça peut bien freiner le faucheur d'âme. un boubou absorbe environ 10k je crois quand même, sachant qu'en tank on monte a quasi 80k de vie, ça ferai que mi life le faucheur donc plus facile a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrgo

Zorrgo


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un pré
Humeur : A envie de brouter

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyMer 11 Jan - 20:25

Oui mais faut voir le cd. S'il ne peut prendre qu'un esprit vil sur 2 aussi, l'autre heal va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellone

Bellone


Féminin Balance Singe
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyJeu 12 Jan - 6:34

bah le disci après il met pas que des bubule, y à la prière de soin qui fournit un gros heal raid très pratique après avoir reçue les dégâts des esprits (et y a le glyphe associer qui donner un hot en + donc excellente regen de raid). Par contre c'est gourmand en mana mais bon, en disci je pense que heallu arriverait en p3 avec un gros stock de mana encore. Et il peut full hot le raid et y a la prière de guérison qui voyage un peu partout dans le raid aussi. Si c'est en compos avec un drood ou chamy ça peut être super. Faudrait tester comme ça je pense.

après un peu d'autonomie c'est important: moi je peux me remonter ma vie au 2 tiers toute seul par exemple sans entraver le dps (régén enrager + sang de vie + don des naaru + popo soins ==> c'est que des hot instant) et je pense que d'autre peuvent faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Trolebus

Trolebus


Masculin Taureau Cochon
Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la Normandie
Humeur : Ca dépend

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyJeu 12 Jan - 15:50

On reteste ce soir s'il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Trolebus

Trolebus


Masculin Taureau Cochon
Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la Normandie
Humeur : Ca dépend

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptyJeu 12 Jan - 23:31

LK DOWN!!!
Compos en heal pal/pretre disci ce soir fonctionne bien.
Je pense que la compos heal osef un peu faut un heal capable de heal tank et un le groupe plutot (2 palheal ça le ferait pas).

Pour la P3 il suffit de se packer quand les esprits vils descendent et de burst aoe (cac et cast). Les esprits meurent a la pelle (on a meme eu le hf)
Après on se dépack pour les profanations et on se repack. On a eu 3 vagues d'esprit et une personne envoyé avec la moisson d'ame.
Par contre la moisson d'ame ne semble pas completement bug j'ai réussi a sortir en dpsant rapidement l'adds en bas et en parlant a Menethil après.

A refaire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrion

Ellyrion


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2012

Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal EmptySam 14 Jan - 10:36

La strangulation de la P3 n'est pas script sur Pandaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal   Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL: SINDRAGOSA MODE 10 JOUEURS NORMAL
» TUTORIEL: Gargamoelle mode 25 normal/héroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria :: Le PVE chez Kaamelott :: Tutoriels-
Sauter vers: