Messages : 74 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 30 Localisation : Angers. Humeur : BELLONE REVIEENNNTT
Sujet: Healluminée vous soigne du covid Mar 2 Juin - 22:11
Alors ia des survivants ici? J'avoue c'est pas uen vrai candidatire mais je viens aux nouvelles, comment vous allez tous? Quoi de beau ?
Dédicace a @Bellone si tu passes va voir tes mp et réponds moi!
Jsuis sur classic moi, si jamais ien a qui joue hésitez pas à répondre!
Même si personne ne me répondra je vous souhaite à tous le meilleur en ce deconfinement (franchement être obligé a rester jouer chez soi c'etait le pied)
Gros bisous à vous!!
Poulos
Messages : 59 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Elle <3 Humeur : Cette époque me manque ...
Sujet: Re: Healluminée vous soigne du covid Sam 17 Juin - 21:19
Je vois que je ne suis pas le seul à être nostalgique de cette guilde ! C'est fou, après tant de temps... les souvenirs sont toujours là ! Pour ma part j'ai repris sur Classic pour WoTLK, je jouais DK impie / tank héhé ! Mais j'ai arrêté, trop chronophage...
Au cas où, mon Btag est jzyftw#2796, je ne doute pas de revenir un jour ou l'autre
J'espère sincèrement que tout va bien chez vous, gros bisous à tous ! Delchounet si tu passes par là <3
Delroy et Healluminée aiment ce message
Delroy
Messages : 309 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 31 Localisation : Massy Humeur : Murloc Paladin
Sujet: Re: Healluminée vous soigne du covid Mar 31 Oct - 15:09
Je viens juste de tomber sur le post, j'me disais aussi, c'est qui le con qui postule ...
Je suis sur Retail perso, sur Hyjal ! mon Btag : Delroy#2934
N'hésitez pas ! <3
Healluminée aime ce message
Healluminée Dieu des Kaamelott
Messages : 74 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 30 Localisation : Angers. Humeur : BELLONE REVIEENNNTT
Sujet: Re: Healluminée vous soigne du covid Jeu 16 Nov - 20:40
c'était le bon vieux temps quand on pouvait jouer pépére ! mon btag : droz#21227 Je joue plus trop a wow mais hésitez pas
Delroy
Messages : 309 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 31 Localisation : Massy Humeur : Murloc Paladin
Sujet: Re: Healluminée vous soigne du covid Lun 15 Jan - 14:45
Bonne année 2024 à vous ! Heallu, tu as eu des nouvelles de Bellone au final ?
En tout cas, si des gens de la guilde passe par là, j'espère que tout va bien pour vous, toutes ces années après <3
N'hésitez pas à passer un coucou, mon btag est plus haut !
Des bisous sur vos tétés !
Healluminée Dieu des Kaamelott
Sujet: Re: Healluminée vous soigne du covid Mar 23 Jan - 15:37
Kikoo ! Bonne année!! Non pas de nouvelles, ia plus que nous :p GROBIZOU <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Healluminée vous soigne du covid
Healluminée vous soigne du covid
Page 1 sur 1