Messages : 207 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Lille Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Sam 14 Jan - 11:49
Trolebus a écrit:
LK DOWN!!! Compos en heal pal/pretre disci ce soir fonctionne bien. Je pense que la compos heal osef un peu faut un heal capable de heal tank et un le groupe plutot (2 palheal ça le ferait pas).
Pour la P3 il suffit de se packer quand les esprits vils descendent et de burst aoe (cac et cast). Les esprits meurent a la pelle (on a meme eu le hf) Après on se dépack pour les profanations et on se repack. On a eu 3 vagues d'esprit et une personne envoyé avec la moisson d'ame. Par contre la moisson d'ame ne semble pas completement bug j'ai réussi a sortir en dpsant rapidement l'adds en bas et en parlant a Menethil après.
A refaire au plus vite
Dés que j'ai le temps je corrige la strat en métant cette méthode en P3
lewos
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Sam 14 Jan - 17:04
Merci pour ce tuto Bellone ^^
Valleryan Victime
Messages : 348 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 27 Localisation : Dans les ténèbres... Humeur : Allez savoir...
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Sam 14 Jan - 17:23
OMG ! 1rst message de Lewos O_o
TZA
Messages : 51 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 50 Localisation : essonne(91) Humeur : maussade
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Sam 14 Jan - 18:21
CHAMPAGNNNNNNNNNNE
mocoche
Messages : 31 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : DERRIERE TOI! Humeur : Don't worry, be happy!
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Sam 14 Jan - 22:09
La compo Rdrood et Rsham est super sur ce boss, j'me souviens a notre first down lk, c'était loko et moi au heal et on a géré du poney <3
Zorrgo
Messages : 334 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 30 Localisation : Dans un pré Humeur : A envie de brouter
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Dim 15 Jan - 11:31
Sa a changé depuis le first down. La première fois qu'on la tombé c'était bien plus simple.
mocoche
Messages : 31 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : DERRIERE TOI! Humeur : Don't worry, be happy!
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Dim 15 Jan - 15:46
Sa change pas grand chose, les hots du Rdrood sur les tanks qui les tiens bien plus les Rsham qui full heal le raid + le tank de temps en temps sa passe creme, après niveau mana si tu spam tout tes sorts illogiquement, normal que tu tombes oom x)
Delroy
Messages : 307 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 29 Localisation : Palaiseau (Essonne 91) Humeur : TAPAAAAY !
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Dim 15 Jan - 17:16
Citation :
La strangulation de la P3 n'est pas script sur Pandaria ?
C'est quoi cette strangu ?
Bellone
Messages : 207 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : Lille Humeur : Nostalgique de cette superbe guilde
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Dim 15 Jan - 18:40
Bah je sais pas ça n'existe pas "strangulation" en P3.
Le site Wowtactique n'en parle pas en tout cas.
luminosite
Messages : 9 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : près du pastis et des glacons
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal Jeu 2 Fév - 17:20
Fattement expliquer, meme si faut suivre avec le nom des persos de one piece (meme moi qui suis un fin amateur) merci pour la strat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel: Stratégie LK 10 joueurs Mode normal