Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PETITE NOUVELLE DE KAHUETTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahuette

kahuette


Masculin Taureau Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 42
Localisation : trou du cul de france

PETITE  NOUVELLE DE KAHUETTE Empty
MessageSujet: PETITE NOUVELLE DE KAHUETTE   PETITE  NOUVELLE DE KAHUETTE EmptyLun 27 Aoû - 21:15

coucou tout le monde.

J'espère que tout le monde va bien (pour ceux qui me connaissent et aussi pour les autres qui me connaissent pas). Vous êtes toujours sur millenium? car je me suis connecté quelques fois pour pouvoir faire un raid dont kaamelott s'est les faire mais j ai trouvé personnes =( .
Enfin bon, pour ma part, je vous écrit entre 2 projets pour mon taf et tout va bien dans ma petite famille.

voilà voilà, je retourne à mon taf. J'espère vous revoir ig pour un bon gros raid (icc 25hm Very Happy ).

A+

ps: j'espère qu'il y a encore du monde qui vient sur le forum, aussi non j'ai écris pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trolebus

Trolebus


Masculin Taureau Cochon
Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la Normandie
Humeur : Ca dépend

PETITE  NOUVELLE DE KAHUETTE Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE DE KAHUETTE   PETITE  NOUVELLE DE KAHUETTE EmptyMar 28 Aoû - 14:00

Ma kakahuette. Mon sélénien préféré :3. Alala le temps qu'on aura passer sur ce icc 10hm et sur le LK ensemble. Il n'y a plus de guilde kaamelott comme tu as pu le remarquer mais toujours une famille kaamelott du moins je l'espère :3. Si tout va bien de ton côté c'est le plus important.
Bises.

EDIT= Je stream de temps en temps mes parties de League of Legends si ça interesse quelqu'un je mets le lien juste en dessous
http://www.own3d.tv/Trolebus
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE NOUVELLE DE KAHUETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée
» Une petite mise à jour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria :: Administration. :: News-
Sauter vers: