Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana

Aller en bas 
+4
Zorrgo
Trolebus
Delroy
Dølcegabana
8 participants
AuteurMessage
Dølcegabana




Masculin Taureau Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyLun 19 Mar - 15:46

Salut à tous !! Après avoir testé toutes les classes/spé et d'après mon expérience personnelle j'ai fait un document montrant le raid le plus optimisé selon moi pour la Citadelle de la Couronne de glace en raid 25 nm/hm. Bonne lecture ! Razz


OPTIMISATION D’UN RAID 25 WOTLK 3.3.5


Guerrier :

Arme 1

Bon dps
Pourfendre (saignement)
Blessure profondes (les coups critiques font saigner la cible)
Buff raid : frénésie sanglante (dégâts physiques infligés à la cible augmenté de 4%)

Fury 1

Très bon dps monocible et multicible
Buff raid : saccager (+5% de critique avec les attaques en mêlée et à distance)


Paladin:

Bénédiction de sagesse (+92 points de mana toutes les 5 secondes)
Bénédiction de puissance (+550 à la puissance d’attaque)
Bénédiction des rois (caractéristique augmentées de 10%)
Jugement de lumière (les attaque en mélée ont une chance de rendre 2% de ces points de vie de l’attaquant)
Jugement de sagesse (les attaques en mélée ont une chance de rendre 2% de ces points de mana à l’attaquant)

Sacré 1

Très bon remont life et heal tank
Excellente barre de mana
Bouclier efficace
Très bonne réactivité
Buff raid : Maîtrise des auras (augmente les effets de toutes les auras de 100%)

Protection 1

Excellente aggro monocible et multicible
Bonne régénération
Bonne défense
Très bonne survie
Buff raid : Bénédiction du sanctuaire (augmente l'endurance et la force de 10% et réduit les dégats subis de 3%)
Sacrifice divin (les membres du raid subissent 20% de dégâts en moins et 30% des dégâts du raid sont transférés au paladin)

Vindicte (2ème spé heal marcherêve) 2

Bon dps monocible
Très bon dps multicible
Buff raid : requinquage (10 membres bénéficient d’une régénération de mana de 1% de leur maximum de mana toutes les 5 secondes pendant 15 secondes)


Chaman:

Amélioration (2ème spé heal marcherêve) 1

Bon dps
Buff raid : rage libéré (+10% de puissance d’attaque)
Totem force de la terre (+ 155 à la force et à l’agilité)
Totem furie-des-vents (+20% de hâte en mêlée)

Élémentaire DRAENEÏ 1

Bon dps
Buff raid : totem de courroux (+280 de puissance des sorts et +3% de critique sur les cibles afféctées)
Totem de fontaine de mana (91 points de mana toutes les 5 secondes)
Totem de courroux de l’air (+5% de hâte des sorts)
Présence héroïque (+1% chance de toucher)

Restauration 1

Excellent remont life
Bon heal raid
Buff raid : totem peau de pierre (+1150 à l’armure)
Totem de courroux de l’air (+5% de hâte des sorts)
Buff groupe : totem guérisseur (rend au membre du groupe 1000-1500 points de vie toutes les 2 secondes)


Chasseur:

Maitrise des bêtes 1

Bon dps
40% du dps constamment sur la cible
Tir tranquillisant (Peut enlever un effet de rage sur la cible)
Buff raid : Inspiration féroce (+3% de dégâts infligés)

Précision 1

Très bon dps
Tir tranquillisant (Peut enlever un effet de rage sur la cible)
buff raid : aura de précision (+10% de puissance d’attaque)


Voleur:

Assassinat 1

Très bon dps
Buff raid : Maître empoisonneur (+3% de critique au cible empoisonnées)


Prêtre:

Mot de pouvoir : robustesse (augmente l'endurance de 165)
Esprit divin (augmente l’esprit de 80)
Protection contre l’ombre (résistance contre l’ombre augmentée de 130)

Ombre (2ème spé heal marcherêve) 1

Bon dps
Soins sur le raid
Buff sur le boss : misère (chance de toucher avec les sorts néfastes de 3%)
Bonne survie

Sacré 1

Bon soigneur de raid
Bon soigneur monocible
Dot très efficace

Discipline 1

Excellente prévision des dégâts du raid
Bon remont life
Bonne survie
Bon burst à placer sur l’un des cast du raid : infusion de puissance (vitesse d’incantation des sort et cout en mana réduit de 20% (idéal sur un mage arcane sous «pouvoir des arcanes»)


Dk:

Sang tank 1

Bonne aggro monocible
Aggro correct multicible
Beaucoup de pv
Très bonne résistance aux dégâts physiques et magiques
Très bonne Régénération
Excellente survie
Inépuisable
Buff raid : Puissance de l'abomination (+10% puissance d’attaque)
Hystérie (augmente les dégâts physique du membre de 20%)

Impi 1

Bon dps monocible
Bon dps multicible
Buff raid : fièvre de crypte (dégâts des maladies augmentés de 30%)
Porte-peste d’ébene (dégâts magique subis augmentés de 13%)


Mage :

Intelligence des arcanes (intelligence augmentée de 40)

Arcane 1

Très bon dps
Excellent burst
Buff raid : renforcement arcanique (Augmente tous les dégâts de 3%)
Focalisation de la magie (+3% de critique à la cible focalisée)


Feu 1

Très bon dps
Buff raid : brulure amélioré (+5% de chance de coups critique contre la cible)
Focalisation de la magie (+3% de critique à la cible focalisée)


Démoniste:

Affliction 1

Bon dps
Buff raid : Intelligence gangrené du chasseur corrompu ( Augmente l'intelligence de 48 et l'Esprit de 64)
Bonne survie

Démonologie 2

Bon dps
Très bon dps en fin de boss
Buff raid : Pacte démoniaque (+10% de la ps du démoniste au raid pendant 45 secondes)


Druide:
ELFE DE LA NUIT :

Buff raid : don du fauve (+1050 d’armure, +51 à toute les caractéristiques, +75 au résistance magique)

Restauration 1

Excellent heal de raid
Rez combat : Renaissance ou camouflage dans l’ombre=>ressusciter.
Buff raid : arbre de vie (soins reçus augmentés de 6%)

Équilibre 1

Bon dps monocible
Très bon dps multicible
Buff raid : aura de sélénien (+5% critique avec les sorts, +3% de hâte)
Terre et lune (dégâts des sorts augmentés de 4% a la cible infectée)
Luciole (chance de touchée la cible augmentée de 3%, réduit l’armure de la cible de 5%)
Rez combat : Renaissance ou camouflage dans l’ombre=>ressusciter.

Féral Ours (2ème spé heal marcherêve) 1

Aggro monocible bon
Aggro multicible moyen
Excellente résistance aux dégâts physiques
Énormément de pv
Régénération moyenne
Bonne survie
Buff raid : Chef de la meute (+5% critique avec les attaques en mêlée et à distance et soigne un montent de 4% des points de vie maximum après avoir fait un coup critique (possible toutes les 6 secondes))
Luciole (chance de touchée la cible augmentée de 3%, réduit l’armure de la cible de 5%)


Tank : 3 (Paladin, Dk(sang), Druide)
Heal : 5 (Prêtre(sacré, discipline), Paladin, Druide, Chaman)
Heal Marcherêve : 9
Dps cac : 8
Dps distance : 2
Dps cast : 8
Buff raid : tous
Débuff boss : tous

Voici la gueule du raid une fois groupé. La disposition du raid importe peu sauf pour le groupe 2 ou il y a les cac dont 1% de toucher en plus n'est pas négligeable via le racial du draeneï elem (et oui 1% en plus pour le groupe et non le raid)
Vous pouvez voir sur la droite que tout les buff et debuff applicables sont applicable par ce raid ce qui en fait un raid optimisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dølcegabana le Jeu 22 Mar - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delroy

Delroy


Masculin Bélier Coq
Messages : 309
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Massy
Humeur : Murloc Paladin

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyLun 19 Mar - 16:24

Bravo ! Bien expliqué et et l'image aide bien a résumer.

Par contre, pour paladin , tu as oublié quelques buffs de raid :

Vindicte
  • Coeur du croisé : En plus des effets normaux, vos sorts de Jugement augmentent de 3% supplémentaires les chances de coup critique de toutes les attaques effectuées contre cette cible.

  • Vindicte sanctifiée : Augmente les dégâts infligés par Aura de vindicte de 50%, et tous les dégâts infligés par les cibles alliées affectées par l'une de vos Auras sont augmentés de 3%.

  • Vindicte rapide : Vos Auras augmentent également les vitesses d'incantation et d'attaque en mêlée et à distance de 3%.


Protection
  • Aura de dévotion améliorée : Augmente de 50% le bonus d'armure que confère votre Aura de dévotion et augmente de 6% le montant de points de vie rendus à toute cible affectée par une de vos Auras.


Sacré
  • Aura de concentration améliorée : Augmente de 15% supplémentaires l'effet de votre Aura de concentration, et tant que n'importe quelle Aura est active, réduit de 30% la durée de tout effet de silence ou d'interruption utilisé contre un membre du groupe affecté. La réduction de durée ne se cumule avec aucun autre effet.



PS : Ca en fait un peu plus que quelques uns en fait Razz
PPS : J'ai compté que les passifs, ca devenait trop long sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dølcegabana




Masculin Taureau Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyLun 19 Mar - 17:23

ah ouiiii les auras x) bien joué delroy

Petite précision sur les buff et débuff non cumulable :
C'est toujours le plus favorable qui l'emporte !!! Ex : Sacager (war fury) et chef de la meute (drood féral).
Le chef de la meute l'emporte car il permet d'être soigné en plus d'un montant de 4% de ses points de vie après un cc toutes les 6 secondes !! Essayer d'inviter d'abord le war fury puis le drood féral vous verrez que le buff saccager se changera en chef de la meute même si vous avez une bonne centaine de war fury dans le raid x)
Revenir en haut Aller en bas
Trolebus

Trolebus


Masculin Taureau Cochon
Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la Normandie
Humeur : Ca dépend

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyLun 19 Mar - 18:54

GG Dolcegabana ^^... Raid optimisé rien à rajouter malgré que je vois pas pourquoi on prends pas de war tank ^^.
De plus pour le 25hm il nous faut 0 taunts ratés, de ce fait grâce au script du toucher sur mille seul les paladins et les wars sont capables de faire gargamoelle dans un premier temps.
De plus un druide ours pourra être remplacé sans souci par un druide félin à mon avis. De même pour le DK Sang tank par un DK givre ou sang dps...
Même si le DK sang est abusé il fait des ratés sur garga --'.


Dernière édition par Trolebus le Lun 19 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dølcegabana




Masculin Taureau Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyLun 19 Mar - 20:05

Bah je suis vraiment pas fana des war tank ils sont entre le dk et l'ours niveau pv ils ont une aggro monocible vraiment moyenne (j'ai réussi à reprendre l'aggro sur sindra en p1 … à edc en drood équi sur jara … et j'en passe) et l'aggro multicible mieux vaut ne pas en parler. De plus je vois pas ce que ça apporte au raid et chaque tank à ces qualités qui les démarques des autres tank : le war je vois pas ce qui le différencie à part son aggro de merde ^^. Dsl aux war tank si je taunt mais c'est mon avis en vu de mon expérience en raid. J'ai peux-être tort et je l'espère pour eux.

Pour les dk tank j'adore ça pour leur régénération complètement abusé ouai ce qui permet aux heal de se concentrer plus sur le raid, le paladin via sacrifice peut encaisser des dégâts du raid pendant que le sac à payvay ou/et le dk tank le boss (suivant si le boss fait plus de dégâts magiques ou physiques). Voili Voilou du pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrgo

Zorrgo


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un pré
Humeur : A envie de brouter

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyLun 19 Mar - 20:47

War tank niveau vie sa dépasse les pala car tauren. Le trus super utile en icc25hm c'est le pull infini (provocation+vigilance qui reset) utile sur garga en cas de raté des autres et sur la dame sa a déja était utile. Un multi stun pour la dame également très utile (au niveau des décast malheureusement ont ne peux décast qu'un sort sur 2 a la dame mais c'est déja pas mal.
Mais oui malheureusement l'aggro war tank est faible et j'attends toujours la réponse du MDC war de millé pour voir s'il n'y a pas d'erreur. Le multi c'est plus limite qu'un pala mais fasse a un ours c'est mieux je pense.

EDIT : LK sans chassou ou avec un chassou qui se touche => war tank obligé pr stun l'horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delroy

Delroy


Masculin Bélier Coq
Messages : 309
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Massy
Humeur : Murloc Paladin

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyLun 19 Mar - 23:02

Citation :
War tank niveau vie sa dépasse les pala car tauren.

KAMOULOX
Revenir en haut Aller en bas
Dølcegabana




Masculin Taureau Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyLun 19 Mar - 23:25

Zorrgo a écrit:
j'attends toujours la réponse du MDC war de millé pour voir s'il n'y a pas d'erreur. Le multi c'est plus limite qu'un pala mais fasse a un ours c'est mieux je pense.

EDIT : LK sans chassou ou avec un chassou qui se touche => war tank obligé pr stun l'horreur Razz

Je suis d'accord avec toi qu'il doit avoir un bug au niveau de la menace car c'est vraiment inquiétant je trouve.

Les war sont aussi des sac à payvey comme les drood même si le drood rest imbatable donc normal qu'il dépasse les dk et paladin.

Les paladins sont les meilleurs en aggro multicible je trouve devant les dk.

Je joue ours et j'ai pas de probleme d'aggro multicible alors que j'ai pas le 2t10 qui augmente balayage de 20 ou 30% je sais plus et que en plus balayage est bug négatif. Si j'ai vraiment un problème je balance bersek et spam mutilation et mutiler(avec glyphe bien sur) en changeant de cible à chaque fois et sa passe et si encore j'ai des problème (souvent à cause des équi) j'ai rugissement prvocateur qui me laisse 6 secondes pour monter l'aggro donc non les drood tank n'ont pas de problème d'aggro multicible il faut juste penser à souvent changer de cible pour verifier sa menace (j'appelle ça le skill Cool )

LK sans chassou c'est vraiment la merde oui c'est pour ça que ya un préci (l'un des meilleur dps du jeu en plus) mais pas 2 car le pet d'un bête est vraiment très pratique pour les sphères par exemple. Et un chassou qui se touche n'a rien à faire devant lk Shocked

Si vous avez d'autres remarques je me ferai un plaisir de me justifier sur mes choix. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Poulos




Masculin Scorpion Chien
Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Elle <3
Humeur : Cette époque me manque ...

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyMar 20 Mar - 1:45

Dk tank des ratés sur Garga? Non, juste quand il est pas capé toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://poulos971.deviantart.com
Paftetourdie

Paftetourdie


Masculin Balance Dragon
Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Alicante - Espagne
Humeur : En pleine déprime

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyMar 20 Mar - 12:41

Heu oui moi j'ai juste un petit truc a rajouter au niveau des vovo et oui si le tank a beaucoup d'agro ce qui est toujour le cas de nos bon tank un vovo peux faire ca ficelle de metiers sur un cac et lui augmentes ces degat durant une courte periode
Je l'ai deja tester et je vous assure que ca peux burst un bon dps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/paftmort
Delroy

Delroy


Masculin Bélier Coq
Messages : 309
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Massy
Humeur : Murloc Paladin

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyMar 20 Mar - 13:40

Citation :
Heu oui moi j'ai juste un petit truc a rajouter au niveau des vovo et oui si le tank a beaucoup d'agro ce qui est toujour le cas de nos bon tank un vovo peux faire ca ficelle de metiers sur un cac et lui augmentes ces degat durant une courte periode
Je l'ai deja tester et je vous assure que ca peux burst un bon dps

Fais le sur un paladin et il met sa main de salut ... moi je dis ca ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valleryan
Victime
Victime
Valleryan


Masculin Balance Cochon
Messages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...
Humeur : Allez savoir...

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyMar 20 Mar - 19:06

Delroy a accompli un nouveau haut-fait :

[Troller Paf' avec un sort de paladin] +60 points de haut fait.

:TROLLFACE:
Revenir en haut Aller en bas
Pikachøu

Pikachøu


Masculin Taureau Cochon
Messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : 93

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyMer 21 Mar - 20:11

Pour démono Pacte Démoniaque n'augmente vos dégats de 10% mais augmente la ps de +10% du démono (les autres reçoivent 10% de la ps du démono)
Revenir en haut Aller en bas
Dølcegabana




Masculin Taureau Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana EmptyJeu 22 Mar - 14:47

merci c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty
MessageSujet: Re: Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana   Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raid 25 le plus opti selon Dølcegabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria :: Le PVE chez Kaamelott :: Discussions PVE-
Sauter vers: