Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 icc 25 hm

Aller en bas 
+6
Raatch
kipstal
Zorrgo
Trolebus
Viou
kahuette
10 participants
AuteurMessage
kahuette

kahuette


Masculin Taureau Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 42
Localisation : trou du cul de france

icc 25 hm Empty
MessageSujet: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyMer 15 Fév - 21:11

Bonsoir.
Est ce qu'on va pouvoir faire un icc 25hm full guilde? (car je ne suis pas venu dans la guilde Kaamelott pour aider d'autre guilde à le faire).
Dsl de dire cela mais bon nous sommes quand même une guilde HL PVE, le IIC 25HM et le EDC 25HM 50try, je pense que nous sommes capables de pouvoir passer tous cela en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Viou

Viou


Masculin Lion Rat
Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC dans le 91
Humeur : Malade et Déprimé

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyMer 15 Fév - 21:56

+1 Kahuette

Le 1er soucis est que nous sommes que 15 (maximum) actifs sur le fofo. Donc pour ton post tous ceux qui vont le lire vont être d'accord avec toi.
Pour preuve le vote que j'ai fait. Que 20 ont répondus.

le 2ème est que ce sont ces 15 joueurs qui font tourner la guilde. Les autres font figurations, du moins c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Trolebus

Trolebus


Masculin Taureau Cochon
Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la Normandie
Humeur : Ca dépend

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyMer 15 Fév - 21:57

Rien a rajouter ^^.
C'est pas que j'en veux aux anonymus qui sont très sympa mais ils sont un ptit peu moins bons que nous cnormal on est les meilleurs.
Nan plus sérieusement, sur garga la plupart des morts sont des anonymus et ils sont pas capables de tanker garga...
On leur fait leur raid quoi...
J'suis pas sur qu'on y arrive avec eux. Après on testera pas souvent icc 25hm tant qu'on aura pas recruter ^^. A vos maccros de recrutement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrgo

Zorrgo


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un pré
Humeur : A envie de brouter

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyMer 15 Fév - 22:20

Moi je veux bien, mais il faut le monde pr sa. Pour l'instant je trouve que cette alliance ac les ano est bien car sa nous permet de faire des gros raid ac des gens qui savent jouer. et faire des raid 25 en semaines c'était pas possible avant. A voir peut etre que le week end sa sera possible
Revenir en haut Aller en bas
kahuette

kahuette


Masculin Taureau Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 42
Localisation : trou du cul de france

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyMer 15 Fév - 22:47

bon moi perso j ai un week end sur 2 (1 week end pour ma fille et un week end pour la guilde) Mais on, on peut organisé un soir pour icc 25hm avec les gens de la guilde et non passé garga pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
kipstal




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 13:27

moi j'aurais bien aimer mais pers m'aide a restuff mon perso a croire que les gens de la guilde ont leur joueur et c'est selon les joueur qu'il decide d'aider a restuff ou pas.Je ne citerais pas de nom mais un on a restuff un joueur 4 fois (je ne te critique pas je n'est rien contre toi)

Je tiens a remercier tous particulierement le chef et loko qui eux ont bien voulu m'aider a me restuff mais bon vu que personne veux faire du icc 10 /25 nm pour m'aider je rique pas de pouvoir jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Raatch

Raatch


Masculin Scorpion Singe
Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Electro !

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 13:33

Personnellement j'ai vu 3 fois le roi Lich en 25Nm avec la guilde en trois jours. C'est faux de dire que personne veut faire du icc25 nm je pense qu'un certain Trolebus et d'autres se donnent déjà beaucoup de mal..
Revenir en haut Aller en bas
kipstal




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 13:41

oui raatch je dis pas sa mais je critique tous ceux qui dise " non mais je m'en fou du icc nm" mais bon les mec pense qu'a eux

Go parler de sa dans le secteur approprier stp
Revenir en haut Aller en bas
Valleryan
Victime
Victime
Valleryan


Masculin Balance Cochon
Messages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...
Humeur : Allez savoir...

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 17:09

Alors Kipstall, j'ai rien contre moi, c'est bien le contraire mais on m'as pas restuff 4 fois.

La premiere fois , oui. Deuxieme fois, a moitié. Troisieme fois , j'ai tout refusé, j'attendais mon tour. Et la 4e fois, idem. Alors , les critiques et remarques, merci mais ca ira. Merci de te renseigner avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorrgo

Zorrgo


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un pré
Humeur : A envie de brouter

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 17:21

kipstal a écrit:
moi j'aurais bien aimer mais pers m'aide a restuff mon perso a croire que les gens de la guilde ont leur joueur et c'est selon les joueur qu'il decide d'aider a restuff ou pas.Je ne citerais pas de nom mais un on a restuff un joueur 4 fois (je ne te critique pas je n'est rien contre toi)

Je tiens a remercier tous particulierement le chef et loko qui eux ont bien voulu m'aider a me restuff mais bon vu que personne veux faire du icc 10 /25 nm pour m'aider je rique pas de pouvoir jouer avec vous

Tu est la les soirs? on dez tout les loot
Revenir en haut Aller en bas
kipstal




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 17:32

zorgros je suis la les soir et quand trole monte un icc nm on et jamais assez donc il arrete tous et les hm je peux pas les faire

Valle t'enerve pas j'ai rien dit de mal mais avoue que l'on ta restuff et qu'a d'autre on fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Valleryan
Victime
Victime
Valleryan


Masculin Balance Cochon
Messages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...
Humeur : Allez savoir...

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 17:52

Kipstall, tu peux demander au chef, avant d'acheter mon T10 , j'ai remboursé toutes les saro's primo's qu'on avais use pour moi. Avant de penser à me craft du stuff, j'ai remboursé les compos que j'devais.

J'ai toujours tout rembourser. Donc bon, et pour le restuff, j'suis d'accord, mais bon, t'es la tout les soirs? Parce qu'y a des soirs on dez. Alors que si t’étais la , tu aurais le loot.

Bref, je dirais plus rien , pas envie de m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
kipstal




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 17:54

valle je suis la les soir mais il partent en icc hm donc je peux pas venir et pour les craft c'est mon couz et un pote qui me les ont craft donc je dois rien a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zorrgo

Zorrgo


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans un pré
Humeur : A envie de brouter

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 18:22

Pour l'instant on a fait un soir du icc25hm
Certe on a fait pas mal de 10hm mais la depuis 1/2 semaines on a fait que du icc25nm
Revenir en haut Aller en bas
kipstal




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 18:26

oui je sais mais c'est les anonymus qui les monte la pluspart du temps et donc je comprend kil ne me prenne pas bref sur cela je go essayer de me stuff avant de revenir vers vous je n(oublie pas 5k8 gs avn de revenir ver vous
Revenir en haut Aller en bas
Wootfk




Masculin Cancer Singe
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 19:02

kipstal a écrit:
oui raatch je dis pas sa mais je critique tous ceux qui dise " non mais je m'en fou du icc nm" mais bon les mec pense qu'a eux

Ton main a été ban par le bot foireux de millélol il me semble ? Si c'est l'cas ils vont te déban ton chaman.
Alors désolé kipstal mais je vois pas pourquoi on devrait aller pl tes rerolls en nm plutôt que d'avancer le hm.

bon après si t'as fait des bêtises et que ton chaman est vraiment ban life c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kipstal




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyJeu 16 Fév - 19:39

oui wootfk j'ai penser la meme chose que toi et d'ailleur c'est pour sa que les item que j'ai loot j'ai demander si quelqu'un les voulais avant. Mais sa va faire plus d'une semaine que j'ai mp selenium (mj qui ma ban) et il a lu mon mess mais il ne veut pas y repondre donc je pense que kipstal a disparu pour de bon
Et non je n'est rien fais vu que j'etais sur offi a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
luminosite

luminosite


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : près du pastis et des glacons

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyVen 17 Fév - 17:15

je reviens un peu sur le sujet de départ après a lecture de quelque dérapages ...


personnellement je pense que les raid ICC 10HM organisé tous les soirs par la guilde nous entraine fortement pour le 25 hm. Dire que c'est une erreur de s'attardé sur le 10Hm est un tord parce que si on est autant réactif en 10HM on le sera pour le 25hm. Je trouve que la réactivité de change pas tellement (a voir).
tomber garga en 25hm en guilde ou pas, sa fait de la pub au final Very Happy alors y'a pas que du mal, mais c'est évident et je pense que le GM a bien compris que il faut le retenté en full guilde, mais je précise que ce qui sont parti avec les anonymous, sont les gens qui sont présent tous les soirs pour le 10hm et donc ce sont des joueur "aguerrit" ( vous enflammez pas Very Happy) et donc pour réussir le 25hm en guilde il faut que les 25 joueurs le soit de même.

Donc je ne viens pas pour raler mais pour proposer parce que on a beau dire on est pret on est pret, ouais 15 joueurs le sont... donc je pense qu'on doit vrmt tenir les 3 raid semaine ,faire varier le rooster en gros, recruter du monde ..(si vous le faite déja tant mieux mais il ne me semble pas ...) ceci est juste une proposition !
j'espere que vous voyait ou je veux ne venir ! xD (dsl si je m'exprime mal je préfère les nombres )
Revenir en haut Aller en bas
Rhode

Rhode


Masculin Verseau Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyVen 17 Fév - 17:45

Je suis d'accord avec toi Luminosite, je trouve aussi que c'est intéressant de faire des ICC 10 HM pour se préparer pour le 25 HM et osef si on doit wipe 20 fois sur le même boss, ça permet de nous entraîner comme tu l'as dit, après tout l'important c'est de progresser. Encore hier soir nous sommes partis en full guilde sur du 10 HM nous avons raid off sur la dame après quelques try, ce qui m'a permis de me remettre les strats en tête et même si nous n'avons pas été bien loin dans le raid ce qui compte c'est qu'on se soit entraîné.

Et je voudrais aussi dire un grand gg à tous ceux qui ont down garga en 25 HM l'autre soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trolebus

Trolebus


Masculin Taureau Cochon
Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la Normandie
Humeur : Ca dépend

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyVen 17 Fév - 19:17

Tiens jtrouve interessant que des personnes toutes fraichement rentré dans la guilde post ça apporte un regarde nouveau héhé.

Donc oui j'suis d'accord avec toi luminosite et rhode. Le 10Hm c'est bien même très bien mais faut faire tourner parce que être les 10 même tout le temps c'est interessant mais ça entraine pas 25 personnes ^^.
De plus il faut vous avouer qu'on est en train d'essayer de finir une deuillelombre donc on fait un ptit peu plus d'icc 25...
Mais j'essaierais de faire un planning hebdomadaire nocturne des raids pour la rentrée, du genre 3-4 icc 10hm 1-2 icc 25 et 1 icc 25hm réparti (sans oublier edc 25hm).
Revenir en haut Aller en bas
Rhode

Rhode


Masculin Verseau Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm EmptyVen 17 Fév - 19:46

Oui oui biensûr je suis tout à fait d'accord avec toi Trole, faut varier parce que faire tout le temps la même chose à la longue ça lasse un peu et bien entendu ça ne me dérange pas du tout de faire du icc 25 nm et d'aider des membres à farm leur deuillelombre et par ailleurs aider certains membres qui ne sont pas très stuff à se stuffer pour le hm.

Sinon en ce qui concerne le planning il a l'air pas mal faut voir ce que les autres membres en pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icc 25 hm Empty
MessageSujet: Re: icc 25 hm   icc 25 hm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
icc 25 hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria :: Le PVE chez Kaamelott :: Discussions PVE-
Sauter vers: