Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
castiell

castiell


Masculin Balance Singe
Messages : 163
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 43

A LIRE AVANT DE POSTULER !!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER !!!!!   A LIRE AVANT DE POSTULER !!!!! EmptyMer 11 Mai - 18:32

Bonjour,

Avant de mettre un post dans le recrutement je vous prierai de bien vouloir lire ces quelques lignes.


• Pas la peine de postuler si vous êtes full stuff pvp, on n’est pas la boutique millenium.
• On ne prend pas en dessous de 5k7gs.
• Veuillez demander à un officier de la guilde si on recrute encore votre classe, ça vous évitera de poster pour rien.
• Respectez la guilde ainsi que ces membres ,évitez les flood guilde(MAj, insultes )ainsi que sur les autres channels

• Et enfin, si vous êtes amené à poster chez nous veuillez mettre votre pseudo et la date du post dans le titre svp.

PS : toute demande qui ne correspond pas a l’exemple suivant ne sera pas lue et mise directement dans refusé, tenez vous le pour dit.



Voici un exemple de post :

Titre : Castiell 11/05/11

1) Présentation de votre personnage.
Nom du personnage, classe, Tank, Dps ou Heal avec le GS
Instances ou raid que vous avez déjà fait
A cb tournez vous en Dps à ICC10, Solo Heal ICC, solo tank

2) Pourquoi voulez vous rentrer chez Kaameløtt ?
A vous de préciser pourquoi vous voulez venir chez nous

3) Que pouvez-vous nous apporter ?
Êtes-vous un farmeur né ? Faites vous chier tout le monde ou bien passez vous inaperçu dans le jeu,….

4) Afin d’être sur que vous ayez lu ce topic veuillez répondre à la question suivante.
Combien font 87-25 (attention aux petits malin qui copient sur le post des autres, ces chiffres sont appelé a changer de temps en temps)

5)Avez-vous des métiers. Si oui, veuillez préciser lesquels (si vous n’avez pas de métier je vous conseille d’en monter sinon on ne vous donnera rien si vous ne donnez rien en retour.



6) Les membres de Kaameløtt que vous connaissez ?

Donnez le pseudo des gens que vous connaissez, si vous ne connaissez personnes pas la peine d’inventer des soit disant relations….

]u]7) Connaître sa classe un maximum ,c'est à dire :gemmage enchantement template ,toutes candidatures n'ayant pas ces critères requis seront automatiquement refusée [/u]
((n'hésitez pas a expliquer au mieux votre personnage )(cycle dps ,pourquoi telle sorte de gemmage etc))

Cool Petite description de vous IG et IRL.

IG : je suis un casse couilles, on me remarque tout le temps sur le world……
(PS : pour être recruté avec une réponse comme ça c’est mal parti)
IRL : Fred, 30 ans marié j’habite dans le Doubs dans l’est de la France, j’ai un chien et pas encore d’enfant mais ça va venir……

9) Notez vos disponibilités
Je suis disponible une semaine sur 2 les après midi et l’autre semaine le matin et le soir après 21h30 jusqu’à la fin du raid sauf soucis IRL

De plus une demande de raid de 4 fois par semaines sera demandé ,horaires de 20h30 a 00h00

Les lootovor s'abstenir MERCI

Attention respecter l’exemple ne fera pas de vous un futur Kaameløtt
Mais ça peu aider
N'hésitez pas à mettre quelques couleurs c'est toujours plus agréable à lire
Merci d’avoir lu ce topic et bonne journée et peut être a bientôt.


Edité par Zorgros le 17/02/2012
Edité par Zorgros le 23/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTULER !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kaamelott - Millenium - Pandaria :: Administration. :: Recrutement :: Candidature en cours.-
Sauter vers: